Conditions générales

Conditions d'annulation

A titre informatif les conditions d'annulation relatives à la réservation sont:
- En semaine et dimanche ( du 1er janvier au 31 décembre) et samedi ( du 1er novembre au 31 mars), en cas d'annulation ou de modification jusqu'à 2 jours  avant la date d'arrivée, l'établissement ne prélève pas de frais.
- Pour les samedis du 1er avril au 31 octobre, en cas d'annulation ou de modification jusqu'à 7 jours  avant la date d'arrivée, l'établissement ne prélève pas de frais.
- En cas d'annulation ou de modification tardive avant la date d'arrivée ou de non présentation, l'établissement exige 100 % du montant de la première nuit.

L'hôtel du Cerf relève du service Médiation Tourisme et Voyage (MTV). Si vous avez contacté notre équipe ou le service qualité de Contact Hôtel (http://satisfaction.contact-hotel.com) et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de soixante (60) jours, vous pouvez saisir le Médiateur de la MTV dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel
 

Consigne sur le tabac

L'hôtel est entièrement non fumeur.

Il n'est pas envisageable de fumer dans la chambre ou à la fenêtre.
Des cendriers sont à disposition à l'extérieur.

Par cette approche, vous respectez ainsi les personnes qui feront votre chambre après votre départ et le client suivant qui la prendra. Cela évitera aussi toute dégradation liée aux cendres de cigarette.

Le non respect de cette consigne vous sera facturé 60€, débité sur votre CB, même après votre départ.

Accueil animaux


L'hôtel accueille un seul animal de petite taille par chambre avec un supplément après acceptation par l’hôtelier.
L'accord de l'hôtelier, lors de la réservation, est nécessaire.